En tant qu’institut de sondage, nous sommes reconnus pour notre centre d’appels interne. Plus de 20 téléopérateurs et téléopératrices sont formés, en mesure d’appeler en France, en Europe et dans les DOM-TOM…
Notre service marketing opérationnel est d’une efficacité redoutable pour vendre plus et stimuler la croissance de tous nos clients.
Objectifs :
Soutenir votre prise de commande en passant par notre centre d’appel, basé dans nos bureaux :
Objectifs :
Stimuler la croissance de votre activité commerciale (B2B) en boostant la prise de rendez-vous :
Objectifs :
Aider à la valorisation d’un projet en mettant en avant tous ses atouts: environnement démographique, économique, commercial :
Objectifs :
Développer du Chiffre d’Affaires en stimulant vos porteurs de carte de fidélité.
Méthodologie :
Notre outil de gestion Polycarte détecte et analyse :
Puis envoie systématiquement un SMS aux clients ciblés :
Liens utiles
Adresse
contact@polygone.fr
Téléphone
+33(0)2.40.53.08.08
Notre engagement
La qualité pour plus de fiabilité