18.03.20

Plan de continuité d’activité POLYGONE

Plan de continuité d’activité POLYGONE

Dans le contexte actuel de confinement dû à la pandémie de Covid-19, la société POLYGONE reste opérationnelle !

 

Toute l’équipe vous accompagne dans vos démarches que ce soit pour des études de marché ou dossiers d’urbanisme commercial (CDAC, Analyses d’Impact). Nous vous assurerons de notre disponibilité. Dans la continuité des demandes du gouvernement, le télétravail est mis en place pour la totalité de nos collaborateurs, notre système d’information en télétravail étant sécurisé en interne.

 

Pour toutes les études de marché en cours, nous continuons d’avancer, nous nous engageons à commenter et échanger avec vous les résultats, par téléphone ou système de visio-conférence.

 

Néanmoins, nous vous préviendrons d’éventuels décalages de restitution d’études en fonction de la durée du confinement exigé.

 

A l’occasion de l’administration des questionnaires, nous mettons en œuvre toutes les formules de politesse nécessaire, d’autant plus dans ce contexte si particulier. D’ailleurs, nous sommes agréablement surpris de la qualité de l’accueil et du temps qui nous est réservé.

 

Pour tous les dossiers d’urbanisme commercial, là encore, nous sommes à pied d’œuvre pour faire aboutir vos dossiers de CDAC et Analyse d’Impact.

 

Aussi, nous rappelons que nous sommes dépendants de la réception de pièces administratives et architecturales, sans lesquelles nous ne sommes pas en mesure de finaliser les dossiers.

 

Par ailleurs, l’analyse de la vacance commerciale nécessitant habituellement un relevé in situ, nous effectuerons, dans un premier temps, les relevés à distance et par vérification auprès des sources disponibles (mairie, collectivité territoriale, agences immobilières, notaires) afin de poursuivre la rédaction des dossiers. Nous avions explicité cette méthode à distance auprès des services instructeurs lors de nos demandes d’habilitation en préfecture.

 

Nous vous tenons informés plus amplement et individuellement de l’état d’avancement de chacun des dossiers.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Toute l’équipe POLYGONE