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Enquête de satisfaction

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Objectifs:

Auprès des résidents d’une commune, l’enquête permet de sonder afin de déterminer:

  • Le niveau de satisfaction sur un sujet bien déterminé,
  • Les attentes en termes d’amélioration,
  • Les niveaux d’urgence des attentes,
  • Identifier des actions publiques à instaurer.

 

Méthodologie:

Enquête par sondage, 400 foyers minimum.

Objectifs:

Apporter une première approche en termes de :

  • Opinions et tendances politiques des résidents d’une commune/département,
  • Attentes et suggestions d’amélioration.

 

Méthodologie:

Enquête par sondage, 400 foyers minimum.

 

Objectifs:

Afin d’aider à la dynamique des centres-villes, l’étude permet d’identifier des leviers d’actions en analysant:

  • Les populations : population actuelle et projections à 2020,
  • La concurrence par activité (commerciale et de service),
  • Les dépenses et consommation par activité,
  • Les Marchés Théoriques Globaux par activité,
  • Les potentiels de chiffre d’affaires accessibles par activité,
  • Les arguments pour inciter des projets en cœur de ville.

 

Méthodologies:

  • Analyse des données socio-économiques,
  • Enquête par sondage, 400 foyers minimum.

 

Objectifs:

Accompagner les municipalités à valoriser les potentiels d’un centre-ville auprès de porteurs de projets économiques:

  • La localisation et la visibilité,
  • Le trafic routier,
  • La zone de chalandise et les évolutions démographiques,
  • Le revenu des résidents de la zone,
  • La qualité architecturale du centre ville,
  • Les marchés théoriques globaux,
  • La synergie avec les enseignes du centre ville,
  • Les projets urbains et d’habitats de la zone,
  • Les atouts du territoire,
  • Les règles d’urbanisme locales (POS,  PLUI, SCOT).

 

Méthodologie:

Données socio-économiques.

CDAC

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Objectifs:

Rédaction du dossier administratif conformément à la Loi de Modernisation de l’Économie (LME), complétée de la loi PINEL et de la loi ALUR:

  • Projet de création ou d’extension d’un commerce de détail ou d’un ensemble commercial dont la surface de vente après réalisation est supérieure à 1 000 m²,
  • Tout projet d’implantation dans une zone d’activité commerciale.

Objectifs:

  • Rédaction du dossier administratif conformément aux annotations réalisées en CDAC, justifiant du refus en CDAC,
  •  Accompagnement d’un avocat spécialisé en droit de l’immobilier commercial.

Objectifs:

  • Rédaction d’un dossier de demande dérogatoire conformément aux nouvelles règles d’urbanisme commercial,
  • Communes concernées : communes distantes de moins de 15 kilomètres du rivage de la mer et/ou de la périphérie d’une agglomération de plus de 15 000 habitants.

Réception de commande

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Objectifs:

Soutenir votre prise de commande en passant par notre centre d’appel, basé dans nos bureaux :

  • Réception des appels,
  • Prise des commandes,
  • Synthèse régulière (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle) du volume de commandes.

Objectifs:

Stimuler la croissance de votre activité commerciale (B2B) en boostant la prise de rendez-vous :

  • Création et qualification du fichier de prospect,
  • Envoi de courrier préalable,
  • Appel, avec relance si nécessaire, des prospects,
  • Prise de rendez-vous commerciaux qualifiés

Objectifs:

Aider à la valorisation d’un projet en mettant en avant tous ses atouts: environnement démographique, économique, commercial :

  • Valorisation de la zone de chalandise,
  • Valorisation de l’environnement économique,
  • Valorisation des potentiels économiques,
  • Valorisation du local disponible,
  • Envoi des dossiers auprès des enseignes nationales.